public

L'opération Pitchfork

L'histoire de l'Opération Pitchfork par son fondateur Sailor67

il y a 6 mois

Dernier poste l'OPCF chez Pulsar42 par Drew public

"Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner.
Le sacrifice d’hommes courageux, des femmes et des enfants qui ont perdu leurs vies à la frontière.
Les Vanduul ont volé leurs rêves, leurs courages, leur avenir et leur fierté."

Sailor 67 Fondateur de l'Opération Pitchfork : "L’Opération Pitchfork est un événement orchestré par les backers pour célébrer l’arrivée en live de Star Citizen avec une invasion massive des backers de l’espace Vanduul durant le dernier weekend de la Beta.
Le but est de s'amuser, de possiblement changer le “Lore”, de faire participer tous les backers et éventuellement, faire peur à CIG avec ce que l’on pourrait faire.
Nous souhaitons le retour du système “Orion” dans l’UEE et chasser les Vanduuls en dehors du système “Tiber” et peut être de 2 autres systèmes donnant accès à des lignes de points de saut. Nous accueillons tous les backers et les organisations pirates légitimes. Le but est de rassembler tous les backers et non pas des compétences spécifiques.
CIG est au courant de l’opération et vont créer des mécaniques de jeu grâce à nous. Nous sommes à l’écoute de la communauté qui a d’ailleurs créé un skin Pitchfork en jeu qu’il est possible d’avoir dans le Store de RSI. Actuellement présent sur l’Aurora, il le sera pour tous les vaisseaux à l’avenir. Aussi, certains développeurs joueront contre nous en tant que Vanduul. Ben Lesnick l’appelle l’opération Haybale."

Gnigniouf

Publiée il y a 6 mois